Qui sommes-nous ?

Héritiers du traditionnel panache à la française…

 Notre entreprise familiale « Caeli et Terra » (qui signifie « Ciel et Terre » en latin) a pour mission de pérenniser une chaîne de valeurs traditionnelles. Le Bau nous révèle une inclinaison au panache à la française, ancré localement dans la terre et permettant de s’élever ; car le Bau est franc, élégant, léger, pétillant et terrien !

…nous sommes désireux de faire vivre les talents de notre territoire…

Inspirés par la méthode de fabrication du XVIIème siècle utilisée par certains vignerons de Provence pour fêter la fin des vendanges, le Bau nous permet de faire travailler différents talents et de tracer un chemin avec différents visages de France, parmi lesquels : la coopérative des vignerons à Cucuron (Vaucluse) et des fabricants de matières sèches à Avignon (Vaucluse), le fabricant de vin à Brignoles (Var), les transporteurs à La Garde (Var) et Villers-Semeuse (Ardennes), ainsi que les collaborateurs vendeurs et cavistes, épiceries fines et restaurateurs des quatre coins de la France...

… et de faire rayonner la qualité d’un beau produit vecteur de joie.  

Notre priorité est de maintenir le niveau de qualité et de finesse du Bau. Produit français local, festif et dont l’homonyme est « beau », c’est avec joie que nous ferons rayonner le Bau auprès de consommateurs heureux de pouvoir partager un moment de convivialité même dans un environnement incertain.

Mille bulles affectueuses !

Florence

 

Florence est mère de 4 enfants.
Elle est diplômée d’une école de
commerce et a suivi un cursus de
design à Goldsmiths (Londres). 
Elle a travaillé en marketing en France puis à New York.
Elle s’entoure aujourd'hui de professionnels reconnus et s’appuie sur son entourage pour développer le Bau.