Qui sommes-nous ?
Héritiers du traditionnel panache à la française…
Notre entreprise familiale « Caeli et Terra » (qui signifie « Ciel et Terre » en latin) a pour mission de pérenniser une chaîne de valeurs traditionnelles. Le Bau nous révèle une inclinaison au panache à la française, ancré localement dans la terre et permettant de s’élever ; car le Bau est franc, élégant, léger, pétillant et terrien !
…nous sommes désireux de faire vivre les talents de notre territoire…
Inspirés par la méthode de fabrication du XVIIème siècle utilisée par certains vignerons de Provence pour fêter la fin des vendanges, le Bau nous permet de faire travailler différents talents et de tracer un chemin avec différents visages de France, parmi lesquels : la coopérative des vignerons à Cucuron (Vaucluse) et des fabricants de matières sèches à Avignon (Vaucluse), le fabricant de vin à Brignoles (Var), les transporteurs à La Garde (Var) et Villers-Semeuse (Ardennes), ainsi que les collaborateurs vendeurs et cavistes, épiceries fines et restaurateurs des quatre coins de la France...
… et de faire rayonner la qualité d’un produit vecteur de joie.
Notre priorité est de maintenir le niveau de qualité et de finesse du Bau. Produit français local, festif et dont l’homonyme est « beau », c’est avec joie que nous ferons rayonner le Bau auprès de consommateurs heureux de pouvoir partager un moment de convivialité même dans un environnement incertain.
Tchin !
Mille bulles affectueuses !
Florence
|
Du Beau, du Beau, rien que du Bau ! Florence est mère de 4 enfants. Elle est diplômée d’une école de commerce et a vécu 18 ans à l'étranger (Brésil, New York, Londres) : c'est loin de son pays que l'on se sent encore plus y appartenir :) Depuis 2020, elle s'occupe du Bau et s’entoure de professionnels* reconnus pour que les fines bulles continuent de pétiller ! |
* Un grand MERCI à Jeremy, Delphine, Elodie, Olivier, Julie, Anne, Hélène, Pascale, Valérie, Sébastien, Alexandre, Patrice, Michèle pour votre aide précieuse.